Retour à Bariloche

Publié le par Thierry

Retour à Buenos Aires : difficile.
Déjà au travail, où mon retard en a profité pour croitre ... mais aussi le retour de Susy en France.
Bref, je travaille comme un ane, j'ai une palette de mail de retard (par avance désolé à ceux à qui je ne reponds pas) et pleins de choses a faire.
Heureusement, il y a quelques jours fériés qui trainent dans le mois d avril argentin. Ca m'arrange.
J'en profite pour revenir sur Bariloche : je vous avais déjà dit que c'était beau, mais vous aviez du me croire sur parole.
Aujourd'hui, je mets quelques photos de nos trois ballades : la montée en téléphérique


le tour en voiture



et le tour en bateau.



N'hésitez pas à aller voir l'album pour d'autres photos : Bariloche Bariloche

Comme ça vous pourrez me dire si ca ressemble à la Suisse ou aux Alpes.
Sinon, aujourd'hui je me suis mis au maté. J'avais déjà essayé jeudi, mais j'avais acheté une herbe trop forte.
Du coup j'avais failli vomir malgré ma bonne volonté ...
Nouvel investissement : Probant.
On ne peut pas dire que je suis encore fan mais maintenant au moins c'est buvable et il me reste 3 ans pour devenir acro ; )
Je reviens vite avec d'autres photos.
Bises.

 

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe les photos !<br /> Bosses bien.
Répondre