Kekifon dis

Publié le par Thierry

Le fameux chinchulin, je vous en avais déjà parlé dans mon article sur ma première Parrilla , mais c'est toujours bon.
Pour l'occasion, ici ce sont des intestins d'agneaux : plus fin et plus rare que ceux de vache.
C'est très bon, mais ce n'est pas toujours réussi : tout un art de les cuire pour qu'ils soient bien cuits, mais pas trop, croustillants mais tendres ...

Allez pour le Kékifon dis, je retourne dans les brocantes du Quartiers de Buenos Aires : San Telmo 
 



Au fait je vous avais dit que je serai en France pour le kékifon once ?

Publié dans Kékifons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bin kektufais, t'es où ?
Répondre
C
Récipient en verre teinté pour conditionner et conserver sans l'altérer l'huile d'olive ou la vinaigrette ou la mayo... comme dans les baraques à frites.
Répondre
T
Je rentre le 28 juin pour 15 jours, histoire de vérifier qu'il fait vraiement plus chaud en France.
Répondre
B
Tu rentres quand ? Pour combien de temps ?
Répondre
B
bouteille à siphon pour eau gazeuse (soda sifón)
Répondre