Véhicule Argentin

Publié le par Thierry

En tant que représentant d'un constructeur automobile, je me devais de faire un article sur les voitures argentines.

Le premier constat est que l'état de la flotte ici est assez disparate.
Il n'y a pas du y avoir les plans de reprise à la casse ...
Du coup on oscile entre des voitures en ruine et les modèles les plus récents.
Evidemment ceux que je préfère ce sont les voitures vétustes (à condition qu'elles ne soient pas en panne sur ma voie ).

En particulier, j'adore les 504 :







Y en a plein ici, ça devait être une bonne voiture.

Sinon, ce qui est marrant c'est qu'ils sortent toutes les voitures 5 portes (207, 308, C4 ...) en 4 portes.
Apparemment ça se vend mieux : c'est plus classe d'avoir un coffre.
Petit exemple avec une C4 ... On ne croirait pas non ?

Quelques autres :

 

 

Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les camions !

Et encore, ils sont bien plus beaux en vrai que sur mes photos ...

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et celui là, il est pas terrible : quand on regarde bien, on voit les fauteuils à l'intérieur : surement pour prendre le maté à l'abris quand il pleut. 

 

Publié dans Vie argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le dernier véhicule ressemble à ceux que j'avais en Thailande mais en plus rigides!! Le mien était recouvert d'une bâche, et avait des amortisseurs très très usagés!!
Répondre