Internet

Publié le par Thierry

Misère et damnation !
Je n'ai toujours pas internet.
Pourtant j'ai attendu toute la matinée du samedi matin un technicien de Arnet.
Malheureusement, il ne savait faire que ce qu'il y avait d'écrit dans le guide.
Il l'a d'ailleurs fait 5 fois de suite ... mais bon comme il faisait toujours le même test,
Ca n'a pas mieux marché la cinquième fois que la première ...
Après il a enfin appelé le support technique qui lui a dit que mon systeme d'exploitation n'était pas compatible.
Y mi cuelo, esta pollo ?
La vérité, c'est que c'était des clés de 12.
Le problème c'est que je n'ai pas encore un maitrise suffisante de la langue pour obtenir les renseignements nécessaires. Si ca continue, je vais devoir prendre le cable.
Bref, je suis de retour à la pizza Amacen, pour utiliser leur wifi.
Aujourd'hui, j'en ai profité pour gouter leur faina (farine de pois chiche frite).
Pas mal : ça cale le creu et ça ne coute rien.
Sinon ce matin je suis allé courir (carrément), et je dois dire que les parcs autour de chez moi sont vraiment chouettes. Avec un peu de chance, je pourrais courir de plus en plus loin et découvrir de nouveaux endroits au fur et à mesure des week end.
Tchao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu fais bien de relever : la dernière fois que j'avais couru avant l'Argentine, c'était à l'armée. Je m'en souviens très bien, c'étais à Brest, je m'étais tordu la cheville direct et j'avais été dispensé ensuite ... Du coup, ma condition de coureur ne me permet pas de craner : au bout de 2km (ce qui pour moi signifie 20 minutes) je suis HS.
Répondre
B
"je suis allé courir"<br /> <br /> ???<br /> <br /> Eh bin ! ça te réussi pas d'avoir la tête en bas toi !
Répondre