Kekifon + kekivien

Publié le par Thierry

Peu ont été ceux qui m'ont proposé une réponse pour le dernier kekifon : kekifon du carton
Encore moins l'ont été ceux qui m'ont réclamé la réponse.
Mais peu importe la quantité si l'on a la qualité.
Je suis toujours ravi de savoir que j'ai des lecteurs.

Dans le dernier Kekifon je vous présentais ma toute nouvelle carte de piscine.
Il faut savoir qu'aller à la piscine ici n'est pas une mince affaire.
Je vous résume rapidement ce que j'ai dû faire pour aller à la piscine de la faculté de droits.
Pré requis :
1/ Avoir un cetificat médical d'aptitude à la natation
2/ Avoir deux photos d'identité
3/ S'inscrire pour un mois
Le jour de l'inscription :
1/ remplir une fiche avec plein d'informations
2/ se faire prendre en photo par une web cam (version digitale)
3/ aller payer à un autre étage (trésorerie)
4/ passer devant le médecin de la piscine qui vérifie que l'on n'a pas de champignons aux pieds, sous les aisselles et à l'entrecuisse.
5/ avoir des tongues
Je crois que c'est tout et j'ai fait tout ça pour une malheureuse séance ...

Pour le prochain kekifon, je vous propose trois nouvelles photos tirées de mes vacances :
Chaiten 7661Chaiten 7689


Pas rancunier, j'inaugure un nouveau jeu dans le même article : le kekivien.
Deux indices :
- ca se passe le 15 janvier !
- ce n'est pas Susy parcequ'elle est déjà là !

Publié dans Kékifons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c une bien jolie niche!! par contre ils ne lésinnent pas sur le béton les argentins ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chaiten : Éruption volcanique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plusieurs possibilités pour ce jeu :<br /> - On essaie de survivre à un glissement de Bretagne<br /> - Le Dakar est passé par là<br /> - T'es en Bretagne<br /> ... Je posterai plus tard mes autres possibilités, j'y réfléchis!<br /> Grosses bises en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le paris-dakar<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Pour le prochain kekifon, je vous propose trois nouvelles photos tirées de mes vacances :"<br /> <br /> z'avais pas vu :-(<br /> donc euh ... même réponse que Bruno ???<br /> <br /> <br />
Répondre