Mon quartier

Publié le par Thierry

Aujourd'hui, j'ai envie d'ajouter quelques photos de mon quartier :
Mon quartier Mon quartier
En fait ce qui est bien où j'habite c'est que je super proche des parcs, du zoo, du jardin botanique, du jardin japonais ... Et  le dimanche, pleins de personnes viennent dans les parcs pour bronzer, boire du maté, discuter, courir, faire du roller, du vélo. D'ailleurs il est possible de louer des vélos, des rollers, des pédallos ... Sympa pour les sportifs non ?

En novembre j'avais adoré les arbres avec les fleurs violettes :  


Il y en avais plein partout et bin en février, des fleurs roses sont apparues.
Et c'est vraiement pas mal non plus :

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci, ca fait toujours plaisir un petit commentaire. En fait mon quartier c'est un peu comme le 16ème avec le bois de Boulonge (enfin j'imagine ; )
Répondre
A
Sympa ton quartier...
Répondre