Kekifon ouite

Publié le par Thierry

Je constate avec regret que le dernier Kekifon ne vous a pas inspiré : malgré la ruse de Bruno de publier sa réponse deux fois, le quorum des 5 mauvaises réponses a été atteint difficilement.
Et oui c'est moche !
Les grands fans : Benjamin, Stéphanie, Christine, Achile ... ne se sont pas prononcés ou bien tardivement !
On retiendra toutefois la prouesse de Bruno qui se bat jusqu'à la fin pour permettre au kekifon ouite d'exister.

Ceci dit, comme je n'ai pas mauvais fond, je vous laisse une deuxième chance de vous exprimer et vous donne un indice en castillano : Es para los perros.
...

Et comme je suis bon joueur, j'enchaine sur le Kekifon ouite (attention à bien prononcer le "ou" du ouite) tout mignon sans attendre la bonne réponse du set :









C'est pas beau tout ça ?
Ca donne envie d'investir non ?

Publié dans Kékifons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Olivier, sur facebook, me dit "génial ton blog, moi aussi je suis pour sauver les pinguinos..." Ca fait toujours plaisir : ))<br /> puis il ajoute "en France aussi il y en avait des pinguinos au début du 20ieme, mais on les a lâchement abandonné" Ah ba ça aussi c'est intéressant. Les pinguinos ne seraient pas exclusivement argentins !!! Mais d'ou vient donc cette secte ?
Répondre
A
C'est une collection d'appeaux pour la chasse aux pingouins ! Tu souffles dans le bec et tous les pingouins à 1km à la ronde rappliquent. Tu n'as plus qu'à les trucider facilement (pour te faire un portefeuille noir et blanc par exemple).
Répondre
S
Une carafe à eau qui filtre les glaçons? D'où la forme pingouin...
Répondre
S
Est-ce que c'est une carafe à eau?
Répondre
B
Des housses pour téléphones portables ?<br /> <br /> (Ce qui fait au moins cinq réponses pour le bougonnant Senior T.)
Répondre