Kekifon tro-ouaaah

Publié le par Thierry

Balaise ! Pas mal, je suis content : j'ai mes 5 mauvaises réponses
C'est bon on peut passer au Kekifon 3 !

- L'eau pour le maté, c'était pas ça ! Dommage ca m'aurait plu.
ils ont tous leur thermos, alors pas besoin de faire chauffer

- La blague de bidon sur la porte, c'était pas ça non plus ...
Mais c'est vrai que des fois c'est bien tentant de mettre un petit bidon à un chauffard qui vient de vous faire une queue de poisson. Mais vu le nombre de chauffards ils seraient rapidement en pénurie de bidons.

- Les observateurs les plus perspicase auront remarqué que deux bidons étaient jaunes et que le dernier était vide ... Evidemment cet indice (désolé il était involontaire) les aura amené à penser à des toilettes improvisés, mais ce n'était pas ça non plus.

- Le coup du taxi c'était pas mal vu. D'ailleurs pour se déplacer on a le choix entre les taxis et les remises qui sont des voitures banalisées qui vous véhiculent à des prix souvent meilleurs marchés, mais pas toujours pour les touristes. J'en profite pour vous montrer à quoi ressemblent les taxis, histoire que vous les repéreriez facilement lorsque vous viendrez.



- Et enfin le coup du lavage, ca serait bien pratique mais ce n'est pas ça non plus.
Moi j'avais pensé à des personnes en panne d'essence.

Pas mal tout ça !

Mais la bonne réponse c'est bien pour signifier les voitures à vendre.

                                        Bravo Delphine !!!



J'en profite pour saluer Pedro qui m'a bien fait rire et Zap qui a débusqué et résolu avec panache le kekifon caché dans l'article Ushuaia : il y en a au moins un qui lit les articles jusqu'au bout

Trève de plaisanteries, vous l'attendez tous et je ne peux vous faire attendre plus :
Voilà voici le KEKIFON TRO OUAAAH !!!!


Etonnant non ?

Publié dans Kékifons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, mais si tu lis l'astérisque tu verras que le kekifon sort le mardi à 13h (heure française), c'est à dire à 8h en argentine ! Encore un peu de patience ...<br /> Sinon j'ai apprécié ton effort à mettre les 5 mauvaises réponses dès le premier commentaire. C'est du bon boulot mais reste la règle du mardi 13h. Dura lex sed lex.
Répondre
B
mais... nous sommes Mardi... bon nombre de mauvaises reponses... où est le résultat et le nouveau kekifon.<br /> <br /> ON VEUT NOTRE JEU !
Répondre
A
C'est un malheureux type qui travaille dans une usine Royal Canin, et, comme tous les soirs, quand il rentre chez lui, embaumé par l'odeur de la production du jour, il se fait assaillir par une meute de chiens errants.<br /> ..On a connu des métiers plus faciles..
Répondre
M
pê que c une technique de drague... En tout cas ça a l'air de fonctionner. Sur la photo, à part les 2 hommes avec les chiens, il n'y a qu'une des femmes sans chien.
Répondre
M
moi je pense que les deux gars essayent de vendre un chien à la petite dame, parce que la dame a l'air très intéressée par ce que le monsieur raconte.
Répondre